Vous êtes ici

L'appui à la démarche qualité

Le CIEP propose aux centres d’apprentissage du français langue étrangère souhaitant développer une démarche qualité fiable et rigoureuse, un service d’accompagnement dans l’élaboration de la candidature au label Qualité français langue étrangère.

 

Vous pouvez nous solliciter dès le début de votre réflexion afin de vous assurer de la recevabilité de votre candidature, de la bonne compréhension des 96 indicateurs du référentiel du label, de la constitution de votre dossier et enfin de l’organisation de l’audit.

 

Une fois labellisés, les centres bénéficient de la promotion institutionnelle mise en place par le CIEP. Ils pourront également bénéficier d’un suivi dans tous les domaines de la démarche qualité.

 

Les centres labellisés s’engagent de leur côté à garantir aux usagers le respect des engagements pris lors de l’attribution du label.

 

Dans le cadre de sa mission d’opérateur du label, le CIEP peut être contacté par les usagers des centres labellisés (enseignants, apprenants, prestataires) et intervenir en cas de réclamation.

 

Pour tout renseignement, contactez :

Caroline Mouton Muniz

Courrier : moutonmuniz@ciep.fr 

Tél. : +33 (0)1 45 07 63 65